mardi 22 octobre 2013

Les nouveaux sacs à main Mulberry j'ai fou, désespéré et obsédé

Vous voulez voir la dernière collection de sacs à main Mulberry ? Quelle question idiote pour la formation. Nouvelle collection SS14 de Mulberry me rend fou , désespéré et obsédé . Vous pouvez voir de nombreux détails dans la collection de Mulberry dans des couleurs , des textures , des lignes , des boîtes , en particulier dans le nouveau sac d'épaule Kensal . Il faut voir les couleurs que nous vous proposons en cette saison, qui sont inspirés par le rouge éclatant comme dans les poivrons et les couleurs que sa naval de la marine !

Quelque chose que j'ai été très heureux de voir leurs sacs emblématiques Bayswater. Ayant subi une cure de jouvence lumineux et audacieux , mais je suis toujours crier Mulberry. Une des choses que j'ai été très heureux de voir les couleurs de la collection d'embrayages . Il faut voir les impressions élégantes qui portent maintenant . Je peux dire que vous êtes inspirés par 60 si les années 60 comme on l'entend , est-il vraiment hippies. Les couleurs sont si élégant. Le blanc, rose et bleu , car il est pour moi trop heureux dans cette vie . Les embrayages deux couleurs peuvent aussi être accompagnés d'une version mini ! Dites ce n'est pas mourir si tendrement ? Le plus j'aime le rouge , car il est plein de vie et me rappelle la grande couleur de l'amour .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire