mardi 6 août 2013

contrefaçon sac Rebecca Minkoff à replique sac


contrefaçon sac Rebecca Minkoff a été le pompage si beaucoup de nouveaux modèles récemment, ma tête commence à tourner! Ses créations de sacs à main sont toujours magnifique, alors je ne pense pas que le surplus de styles actuellement là-bas va lui faire du mal tout. Du moins pas encore, de toute façon. Eh bien, je suis tombé sur cette belle pièce, l'autre jour et je n'ai pas pu résister à prendre un peu plus près.

Présentation du faux sac a main Rebecca Minkoff Hudson Sac Moto!

Peut-être juste que j'aime avoir une excuse pour écrire sur un autre style replique sac Rebecca Minkoff. Mais quand j'ai posé les yeux sur cette pièce, je me suis rappelé un peu teensy de Botkier. Est-ce que quelqu'un se souvient de la collection de déclenchement? En particulier, le Botkier Trigger Moto embrayage vient à l'esprit. Pas étonnant que j'aime ce sac tellement! Bien que ce sac ne ressemble pas exactement comme le Botkier Trigger Moto d'embrayage, elle a le même sentiment à elle. Il suffit de regarder la forme et la conception globales "Y" sur l'avant! J'aime la fermeture à double rabat intérieur et de l'accordéon. Ce petit sac est parfait pour quelqu'un qui aime tous ses éléments essentiels organisés. De plus j'adore absolument la garniture 




 Rebecca Minkoff Hudson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire