samedi 10 août 2013

Faux sac à main Reed Krakoff


Avez-vous entendu les nouvelles? Reed Krakoff est dans un accord contraignant pour acheter sa marque éponyme de l'entraîneur, où il a résidé jusqu'à tout récemment à titre de président et directeur de la création depuis 16 ans. Je suis tout à fait pour cela! Reed a réussi dans le luxe, tandis que l'entraîneur n'a pas. Étant donné le choix, confiance, je passais mes mâles mille sur Reed, pas sur l'entraîneur (même si je pouvais obtenir plus de sacs pour mon argent). J'ai le sentiment que la plupart des fournisseurs de mode de luxe seront d'accord avec moi.

Inutile de dire que j'ai quelques réplique Reed Krakoff sacs mais pas un seul entraîneur dans ma collection de sac. Je sais que cela a été à peu près la même chose, puisque Reed conçu à la fois et les deux marques sont fabriqués dans les usines de l'entraîneur. Mais les dessins sont très différents. Luxe n'est pas seulement sur les marchandises. C'est aussi une question de perception, et l'entraîneur est et sera toujours "entrée de gamme" à mes yeux, même si ils ont embauché Jean Paul Gaultier pour concevoir. L'entraîneur doit s'en tenir à ce qu'ils sont: des sacs "designer" abordables.

Nouvelle collection Bionic krakoff va montrer qu'il est la bonne décision à s'éloigner de l'entraîneur et de se concentrer sur sa vision du même nom. Ses classiques modernes - l'Atlantique et le Boxer - sont ravivés avec des écrans de cuir perforé. Daim Lush sur cuir de veau souple prête à dimension au noir sur noir, et la palette de couleurs restreinte (ou l'absence de celui-ci, plutôt) rend le message clair: Reed signifie des affaires.






ReedKrakoff_Bionic_Bags

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire