jeudi 8 août 2013

Nouveau sur réplique sac


Depuis que je suis petit, sac banane ont été une pas grand, non! Même quand je vois des gens qui les portent maintenant je grincer des dents. Je comprends qu'ils sont totalement pratiques, surtout si vous êtes en voyage ou dans un parc à thème, mais mon dieu, ils sont hideux. Mon papa utiliser pour porter un quand j'étais une petite fille et je me rappelle les haïr alors! Je ne pense pas que je porte un, mais vous connaissez le dicton, "jamais dire jamais!" J'ai vu un Louis Vuitton celle d'avant n'était pas trop désagréable à regarder. Je suppose que si je devais porter un, il faudrait que ce soit une marque de créateur et élégant prospectifs. Je vois fanny pack concepteur est de temps en temps et même si je les hais, je dois féliciter les concepteurs pour essayer de les faire paraître à la mode. Quand j'ai vu le sac de ceinture réplique  je n'ai pas vraiment le détester et j'ai toujours un faible pour les combinaisons de couleurs noir et blanc à la mode. J'aime aussi que la ceinture dispose d'un matériel d'or pour l'ensemble de la Toile "ceinture" est à la mode en avant et probablement le sac banane plus élégant que j'ai jamais vu!

Si je le faisais propre cette J'imagine que je voudrais l'utiliser uniquement les jours où je veux effectuer absolument rien. Je suis sûr que d'un sac comme celui-ci est parfait pour les jours où vous voulez faire beaucoup de shopping et vous n'avez pas à transporter un sac à main autour. Je n'aime pas banane sacs de style de pack en général, mais j'ai effectivement comme celui-ci. Je pense que je voudrais l'utiliser les jours comme quand je me promène South Beach dans le soleil brûlant en essayant de faire des emplettes. Dans des cas comme ça, il est très pratique! Que pensez-vous personnellement de ce fanny sac imitation sac "ceinture"?

Vous pouvez acheter le sac de ceinture réplique sur www.sacs-deluxe-bags-fr.info



Newbark Belt Bag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire