jeudi 13 juin 2013

Gucci Emily Sac en cuir Hobo



Je me souviens de l'apogée de l'hobo. À l'époque où je suis arrivé en sacs à main, vers 2005, les clochards sont tout aussi populaire que sacs croisés sont aujourd'hui, ils ne sont pas les plus voyants It Bags sur la scène, mais ils étaient la chose tout le monde avait dans leurs placards pour quand ils avaient besoin pour vous savoir, en fait porter quelque chose de fonctionnel. Ensuite, bien sûr, l'ère de la "sangle bandoulière optionnelle" levé, et après cela, les sangles ne sont pas si option plus - si vous portiez un sac en bandoulière, il a eu une longue courroie, à quelques exceptions près. Les tendances sont inévitablement cycliques, donc il est possible que hobos sont prêts pour un retour?

Un couple de personnes ont mentionné à moi récemment l'idée que peut-être hobos sont prêts à faire une entrée fracassante, et je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai entendu le même bavardage il ya quelques saisons, en vain. Il y aura toujours un marché pour les clochards dans la veine classique de Gucci, mais si les femmes sont habitués à avoir leurs sacs un peu plus loin d'eux - soit bandoulière ou sur une longue bandoulière - Je doute que beaucoup voudront revenir à la farce une hobo à leur aisselle. (? Sérieusement, pourquoi ne pouvait pas ceux sangle tombe jamais juste être un peu plus longtemps) De temps en temps, je me casse un sac de jour aimé Balenciaga depuis 2007, mais il remplace rarement mon niveau PS1 pendant plus d'un jour ou deux - une bandoulière se sent plus juste plus moderne et polyvalent, pour ne pas mentionner idéal pour le transport public.

Cette dernière partie est importante, cependant. Je crois me souvenir moins se soucier de la structure d'un sac quand je me conduisais partout, ce qui est ce que la grande majorité des Américains le font, donc mon existence actuelle, dans la bulle de la ville de New York pourrait être biaisé ma perception du hobo de préparation relative de l' reste du pays. A ce point, je m'en remets à vous, nos belles lecteurs: voulez-vous offrir des options designers hobo plus excitant?
Si vous aimez le Gucci Emily Sac besace ci-dessus, vous pouvez ramasser a www.sac-sacs.co


 Gucci Emily Leather Hobo Bag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire