mardi 18 juin 2013

Milly Darby Geo fourre-tout



Milly est encore une apparition sur la scène du sac à main. Au début, je trouvais la poussée soudaine des sacs à main Milly inhabituelles. Après tout, Milly a toujours été (dans mon esprit) un designer de vêtements. Grâce à leur design très mignon, vêtements pour démarrer! Mais récemment, j'ai grandi plus habitués à voir des sacs à main Milly surgissent ici et là. Je les aime trop! Et je vais aimer le sac à main le plus récent j'ai trébuché sur de ce créateur. Présentation de Milly Darby Geo fourre-tout!

Quand j'ai vu ce fourre-tout, la forme immédiatement attiré mon attention. Les lignes épurées et sa forme moderne donnent ce fourre-tout un look très sophistiqué. En fait, il me rappelle un peu du Reed Krakoff Atlantique fourre-tout. Est-ce que quelqu'un d'autre le voir? Certes, ce n'est pas une mauvaise chose, car il m'arrive d'aimer Reed Krakoff aussi!

Je suis aussi fasciné par le dessin sur l'avant de ce fourre-tout. Le sac est fait de cuir et le design est en fait cousu dans le cuir avec un fil contrastant. Le design est à la rigueur géométrique en apparence. Je continue à le regarder et je ne peux pas décider de ce qu'il est censé être (voire rien du tout). Une lettre "V" ou "X"? Une flèche? Difficile à dire, mais j'aime quand même.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire