lundi 24 juin 2013

Louis Vuitton Damier Speedy 30 Sac "Bandouliere



Je suis définitivement une fille Louis Vuitton et je le serai toujours. La semaine dernière, j'étais en ville. Je regardais la Prada "Parabole", dont je suis absolument en amour avec, et le Sales Associate me disait tout sur le sac. Je me souviens, je n'arrêtais pas de lui dire "Mais je suis une fille de Louis, il est difficile de tricher". Il m'a alors dit Chanel filles comme Céline. Louis Vuitton filles comme Prada. Michael Kors filles comme Kate Spade. Pas poursuivre combien je crois en ce que parce que j'aime tout ce qui est mignon. Si cela convient à mon style que je vais probablement l'aime quelle que soit la marque!

Je n'ai pas fini ordonnant la Prada "Parabole" parce que j'ai acheté un sac le mois dernier! Le Louis Vuitton Damier Speedy 30 "Bandoulière» et je l'ai utilisé presque tous les jours depuis que je l'ai eu. J'ai toujours voulu un Damier Speedy 30 et quand j'ai réalisé environ deux mois plus tard que le sac avait sorti avec la sangle qui rend maintenant le «Bandoulière" et je me suis convaincu que je dois l'avoir!

Le motif Damier est tellement classique sur son propre et qui n'aime pas le sac Speedy? Quelle que soit la taille que vous achetez le dans Speedy, elle sera belle. Pourquoi? Parce que le sac est tellement intemporel, il était même sac préféré d'Audrey Hepburn!

La sangle que le sac est livré avec décline en tellement pratique! Quand je fais des emplettes ou à l'extérieur, j'utilise la sangle et la bourse se bloque comme s'il s'agissait d'un sac à bandoulière. J'aime ce que je peux adapter tant dans le sac et c'est tout simplement magnifique. C'est la troisième Speedy dans ma collection et je ne peux pas attendre pour obtenir plus! C'est vraiment le meilleur sac jamais et je le recommande vivement! Je vous promets que vous ne serez pas déçu!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire