vendredi 7 juin 2013

Prada Saffiano Parabole fourre-tout


Il ya trois semaines, je suis allé sur www.sac-sacs.co et me suis offert un beau sac imitation Louis Vuitton. Je me suis acheté le Damier Speedy 30 "Bandoulière» et les mots ne peux même pas décrire à quel point je l'aime. Je l'ai utilisé presque tous les jours depuis que je le acheté et c'est vraiment une pièce classique et intemporelle que je chérirai toujours. Maintenant, je suis désespérément à la recherche d'un sac à main noir. Je suis une fille Louis Vuitton 100%, mais la société n'a pas de sac noir que je suis absolument en amour avec. Je ne suis pas dans la collection Epi et rien d’autre n’a attiré mon attention. Cependant, quand j'étais sur le site sac imitation de marque il ya environ une semaine, je suis tombé en amour avec le sac imitation Prada Saffiano Parabole fourre-tout. J'ai eu mon premier sac Prada quand j'étais au lycée et je n'ai pas vraiment prêté beaucoup d'attention à la marque depuis. Dès que j'ai repéré ce sac, je savais que je l'aimerais en personne et que je devais l'avoir en version réplique moins chers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire