lundi 24 juin 2013

Kate Spade Battery Park Evalyn fourre-tout


Je ne suis pas dans les bijoux pour Tiffany tellement mais le garçon que j'aime tout le monde surtout les lunettes de soleil. J'ai actuellement deux paires de lunettes de soleil de Tiffany et je souhaite à beaucoup d'autres. J'aime bien leurs tasses et assiettes. Pratiquement tout ce qui orne le Tiffany & couleurs Co. 's est généralement beau. Dès que j'ai vu la Kate Spade Battery Park 'Evalyn' Tote mes sourires cardiaques. Toutefois, avant que je ne voie que c'était par Kate Spade, je me suis demandé si Tiffany vendait des sacs réplique. Heureusement, ma conjecture était fausse et le sac fini par être un de mes marques de créateurs préférés, Kate Spade.

Ce sac est drop dead gorgeous et c'est simplement en raison de la combinaison de couleurs. Cette nuance de vert bleu est drop dead gorgeous et semble encore plus beau quand il est jumelé avec le blanc. Les deux couleurs pop vraiment ensemble ce qui rend une telle combinaison de couleurs élégantes. Je ne plaisante pas, je voudrais utiliser ce sac non-stop, je possédais il. J'adore la structure de celui-ci et ce serait faire un grand fourre-tout pour moi d'apporter à l'école. Je pourrais mettre mes cahiers en elle et l'utiliser comme un sac à main en même temps!

«Evalyn 'est un sac idéal pour transporter cet été! Les couleurs cri d'été et le sac aurait fière allure lorsque vous portez une sorte de couleur pastel. Je suis en amour et je veux ce sac! Mon anniversaire est à venir  et le garçon serait-ce un beau cadeau à faire! Je pense que je devrais continuer à rêver.

Vous pouvez acheter le sac imitation Kate Spade Battery Park 'Evalyn «fourre-tout chez www.sac-sacs.
co


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire