mercredi 26 juin 2013

Prada Saffiano Cuir Sac



Louis Vuitton a toujours été et sera toujours mon numéro un concepteur de choix. Si je devais faire un choix pour obtenir une Hermes "Birkin" à la place, je vais toujours aller pour le Louis Vuitton. J'ai été un fan de Louis Vuitton depuis que je suis au lycée et en fait, j'ai eu mon premier quand j'avais 17 ans! Genre de jeune pour commencer une dépendance, mais disons simplement blâmer ma mère pour me tenant ce magasin incroyable.
Mon prochaine marque préférée de Louis Vuitton devrait être Prada. Pour moi, Prada est l'une des marques les plus classiques et intemporelles là-bas. Les sacs sont toujours structurés de manière à merveille et ils sont élégamment simples. Pour l'instant, je vais mourir pour la Prada "Parabole" en noir et je ne peux pas attendre pour son arrivée à mon sac-sacs.co. Alors que je suis en attente pour la "Parabole" c'est amusant pour admirer d'autres sacs Prada qui sont tout aussi belle. J'adore actuellement le "Saffiano Cuir" et le garçon est lui magnifique! Prada obtient un A + à faire simplicité si belle.

J'aime absolument que ce sac a deux poches zippées et il a une fermeture rapide. Trois endroits différents pour mettre vos accessoires de mode? Je suis instantanément fan! Ce serait le sac parfait pour garder vos affaires organisées tout au long de l'année. C'est magnifique et mérite d'être mis en évidence au cours de chaque saison. Je pourrais me porter ce sac avec à peu près n'importe quel type de costume voir. Le sac est si joli que vous pouvez le porter avec une tenue décontractée, un costume ou scrubs glamour. Il peut aller avec n'importe quoi! Peu importe ce que vous portez, il va faire votre tenue regarder un petit peu plus fabuleux!

Le "Saffiano Cuir" est un parfait exemple de pourquoi j'aime tellement Prada. C'est sans effort magnifique et sera toujours dans le style.



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire