samedi 15 juin 2013

Quelle Closet Celebrity Voulez-vous Bling Ring Raid?


Quand il a été annoncé que Sofia Coppola serait diriger le Bling Ring, qui sort à New York (le reste du pays devra attendre une semaine), j'ai presque sauté de joie. Cela fait quelques années que l'histoire originale d'Alexis Neiers et son équipage de célébrités qui minent leurs copains est venu dans l'œil du public, donc naturellement je suis retourné et j'ai lu à peu près tous les articles de nouvelles et reportage sur le cas que j'ai pu trouver. J'ai rafraîchi ma mémoire en regardant de vieux clips YouTube du court spectacle durée assez sauvage, qui était basé sur la vie Neiers de Los Angeles, relis le Vanity article Foire toujours aussi populaire par Nancy Jo Sales, et finalement tombée dans la lecture du livre (que je suis en train de terminer pour le moment). Il est sûr de dire à mes parents, amis, ami et collègues sont tous impatients pour le film de sortir pour que je puisse arrêter d'en parler.

Toutefois, pour autant que j’aie lu sur le sujet, il rechigne toujours mon esprit la façon dont un groupe de lycéens étaient en mesure de retirer certains des plus grands braquages ​​dans l'histoire de Hollywood. Ils ont réussi à casser et voler des millions de dollars de vêtements, de sacs et de chaussures de leurs stars célébrité préférée, échappant capture pendant des mois. Avec tout cela à l'esprit, nous ne put s'empêcher de se demander: si nous pouvions attaquer le placard de toute célébrité qui serait-il? Après de longues délibérations, nous avons mis au point dix favoris, mais dont Voulez-vous que vous pourriez RAID?



 Bling Ring Closet Raid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire