mercredi 12 juin 2013

Louis Vuitton Atelier Soho New York City


Nouveaux amants Louis Vuitton région de New York (ou quelqu'un d'entre vous planifiez une visite à la ville) ont de la chance. La marque vient de dévoiler l'Atelier de Louis Vuitton Soho, un atelier de personnalisation et de l'art qui célèbre le savoir-faire de la marque, ainsi que l'exécution de quelques fonctions plus pratiques. C'est aussi, comme vous pouvez l'imaginer, un espace totalement magnifique, et j'ai eu la chance de le pré visualiser la semaine dernière.

Inside Greene Street phare de Vuitton, vous trouverez remplir une salle de la Vuitton expérience en magasin Louis vous connaissez et aimez, une salle entièrement dédiée à l'art et la science de voyager glamour, et enfin une salle dédiée à l'Atelier, le premier espace de son genre aux États-Unis (ainsi que, je l'ai dit, la seule façon richement nommé n'importe où dans le monde). En plus d'afficher une sélection d'œuvres d'art Vuitton et troncs d'archives, dont une recouverte d'une peinture d'un pingouin, l'Atelier proposera un quotidien en maison artisan, à la disposition des personnalisations à la main peinture sur les bagages à parois rigides, monogrammes de timbre de chaleur sur des choses comme étiquettes de bagages et effectuer des réparations mineures sur les morceaux Vuitton existants des clients. Pour quelques exemples de ce travail, consultez la galerie ci-dessous.

Même si vous n'avez pas un Vuitton tronc Louis que vous aimeriez blasonner avec les armoiries de votre famille (oui, le Soho Atelier est l'un de seulement deux ou trois dans le monde qui va faire crêtes!), C'est tout simplement une joie à regarder le travail de l'artiste et d'inspecter les troncs joliment personnalisées, à la fois historiques et contemporaines, cette ligne les tablettes de l'espace. L'accent mis sur la personnalisation et l'histoire de la marque va aussi bien avec le changement de stratégie de Vuitton à se concentrer sur une clientèle plus raréfié, j'ai eu une étiquette de bagage chaleur-affranchie avec mes initiales jeudi soir à l'ouverture, et d'avoir quelque chose de personnalisé est un centre commercial de luxe unique En effet l'expérience.



Louis Vuitton Atelier Soho New York City (4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire