mercredi 19 juin 2013

Valentino Glam Verrouillage sac d'épaule de cristal



J'ai toujours été un peu bavarde. J'ai probablement appartenant à plus de paires de chaussures d'argent que le noir dans ma vie d'adulte, je suis enclin à acheter des bijoux fantaisie qui ne rentre pas mon style personnel juste parce que c'est tellement amusant et recouverts de cristaux que j'ai besoin de l'avoir dans mon possession, je possède un tube honteux de paillettes eye-liner. Nous avons tous nos croix à porter. Sans surprise, lorsque le Valentino Glam verrouillage Bag Crystal surgi la semaine dernière, ce fut comme un coup de sérotonine directement aux centres du plaisir de mon cerveau.

Valentino a fait ces sortes de sacs incrustée de pierres précieuses dans le passé, mais celui-ci, avec son utilisation en sourdine de l'argent, de l'or et de l'ivoire et les poteaux de signature au milieu du glamour hardcore, peut-être mon préféré. C'est le genre de traitement que n'importe quel autre concepteur devrait réserver pour un sac de soirée minuscule, mais comme une mini bandoulière en cuir à base, ce sac pourrait éventuellement être souscrit pour une utilisation de jour. Si vous êtes le genre de personne qui pense qu'il est logique de manger le dessert d'abord parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver pendant le dîner, alors peut-être un sérieux bling au brunch serait également à votre goût. Ce sac vendu dans une affaire de jours, mais il se vend a un prix raisonnable via sac-sacs.co, où vous pouvez encore ajouter à votre liste de notification quand et si elle devient disponible.



 Valentino Glam Lock Crystal Shoulder Bag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire