vendredi 26 juillet 2013

Alexander McQueen Bleeding Vitrail De Manta embrayage


Quand Alexander McQueen fait une nouvelle impression, je suis toujours super excité! Pourquoi? Parce que ce concepteur crée quelques-unes des impressions les plus belles et captivantes que j'ai jamais rencontré. Alexander McQueen n'est pas seulement de crânes plus. Ne vous méprenez pas, j'aime les crânes. Mais ce designer a tellement plus à offrir. D'inspiration gothique, coloré, et totalement unique ... ce qui n'est pas d'aimer? C'est pourquoi je suis amoureuse de cette dernière à l'emblématique De Manta embrayage. Présentation de l'Alexander McQueen Bleeding Vitrail De Manta embrayage!

Oui, vous avez bien entendu. La copie sur cette belle embrayage ressemble à du vitrail vous trouveriez dans une cathédrale. Il est sombre, mais toujours très coloré. On dirait que vous êtes à l'intérieur regardez le soleil brille à travers le verre. L'impression est vraiment à couper le souffle et, en quelque sorte, presque enchanteur. J'aime les couleurs riches aussi, ils sont parfaits pour la prochaine saison d'automne! Cet embrayage aurait fière allure jumelé avec votre petite robe noire préférée ou tout autre ensemble sophistiqué. De plus, il est recouvert de satin, de sorte qu'il est plus abordable que les versions en cuir de ce style. Pas une mauvaise façon d'ajouter un peu de contrefaçon sac Alexander McQueen à votre look!






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire