samedi 27 juillet 2013

faux Charlotte Olympia Le Box Montre Temps d'embrayage


J'ai toujours été un fan d'Alice au pays des merveilles. En fait, c'est probablement l'un de mes films préférés de Disney et je pense que quand les gens pensent d'Alice au pays des merveilles, trois autres êtres vivants s'en tenir à l'esprit des gens autres qu’Alice. Je sais que pour moi, quand Alice au pays des merveilles vient à l'esprit, je pense que le chat, le chapelier fou et le lapin. Le chat était cool car il a disparu quand il le voulait, le chapelier fou était un bouffon avec un chapeau assez impressionnant et le lapin était anal d'être en retard. Le lapin aussi avait l'habitude de toujours regarder sa montre. Vous vous demandez probablement pourquoi je suis même d'écrire sur tout ce qui précède, mais quand j'ai vu le Charlotte Olympia "Timepiece" Box Clutch, j'ai immédiatement pensé au lapin d'Alice au pays des merveilles! Il ressemble littéralement à la montre du lapin porté autour avec lui en permanence et le fermoir est tout simplement inestimable. Charlotte Olympia est en train de devenir un de mes créateurs préférés, car elle crée vraiment des accessoires uniques qui attirent votre attention. J'aime être différent et je suis un peu d'envie de posséder une de ses pièces.

Je ne pense pas que je n'ai jamais vu un embrayage qui ressemble à une montre et je serais ravi de posséder cette! Ceci ferait un sac de soirée parfaite et serait instantanément attirer l'attention des gens. Personnellement, je serais ravi de le porter autour de la prochaine fois que je suis habillé en portant une robe noire. Embrayages de ce genre sont tellement amusants et font un excellent ajout à toute collection. Tout le monde ne peut dire qui ont un embrayage qui ressemble à leur montre dans leur collection et je ne me dérangerais pas d'être une de ces personnes! Qu'est-ce qu'un embrayage brillant et élégant! I love it!

Vous pouvez acheter le faux sac Charlotte Olympia "Timepiece" Box Clutch chez www.sacs-deluxe-bags-fr.info  a un prix bas.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire