lundi 8 juillet 2013

Alexander McQueen-perforées en col-stud-mini-embrayage-image


Salut Alexander McQueen sac, où avez-vous laissé vos beaux crânes? Et que diriez-vous les doigts excitants? Bon sang, si embarrassant, je ne m'attendais pas un beau mini-embrayage ROSE de vous. Et vous savez, je suis tellement habitué à votre conception de pirate chic et sac-fille, alors qu'est-ce que c'est au juste?

Enfin, quelque chose de différent, mais Alexander McQueen n'ont pas baissé leur fraîcheur. J'adore cet embrayage de goujon collier, il est fabriqué à partir de cuir perforé, il se sent moderne et frais. L'argent est le parfait matériel qui reflète l'attrait Rockstud. Et les couleurs séparent les jeunes filles innocentes des mauvais. Êtes-vous pour le bien ou le mal? Eh bien, je suis quelque part entre les deux.

Style ne me satisfait, j'ai besoin de l'embrayage pour être fonctionnel. Glissez vos mains dans le bouton-clouté manche plat et transporter votre embrayage autour effort. Waaaw, aimer ça.

Peut-être qu'il est temps pour vous de prendre votre bête out. Pas plus gentille fille, allez sauvage et fou avec le mini embrayage en noir. Aimez votre attitude.
Alexander McQueen-perforées en col-stud-mini-embrayage-1

Ou vous voulez plutôt à mélanger. Fille fraîche, innocente et dure, c'est la bonne combinaison. Prenez le mini embrayage en rose réplique sac, porter une paire d'appartements et de jeans et vous êtes bon pour aller.



 Alexander-McQueen-Perforated-Collar-stud-mini-clutch-image-1

Alexander-McQueen-Perforated-Collar-stud-mini-clutch-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire