mercredi 24 juillet 2013

Le retour de léopard: Valentino, Phillip Lim et Jérôme Dreyfuss


Saison après saison, nous voyons le retour de nos «tendances» préférés. Mais ces "tendances" ne sont pas vraiment les tendances du tout, ils sont tout simplement le retour de styles saisonniers. À l'heure actuelle, les collections d'automne commencent à frapper les étagères (magasin virtuel et semblables). Il semble un peu tôt pour penser à l'automne, mais je suis impatient de voir le retour d'une "tendance" qui crie automne! Yep, imprimé léopard est de retour et il revient en force! Attendez-vous à voir partout. Ce que j'aime à propos de léopard (et tout imprimé animal, d'ailleurs), c'est comment amusant et étonnamment neutre, il est dans le même temps. Imprimé léopard se marie très bien avec le noir et toutes les couleurs dans la palette de couleurs d'automne. Donc si vous aimez vous exprimer côté sauvage, imprimé léopard est un grand chemin à parcourir! Rappelez-vous, il y aura des tonnes d'animaux imprime là-bas. Mais si ce n'est pas une rosette, alors ce n'est pas un léopard! C'est très bien si, j'aime guépard et le jaguar trop!

Vous recherchez le sac imprimé léopard ultime? Découvrez cet emballage luxe! J'adore l'appariement d'une telle forme structurée avec une telle impression sauvage. De plus le détaillant de goujon est trop mignon!
Vous ne voulez pas que votre look léopard de se sentir trop écrasante? Essayez un sac noir avec un imprimé léopard accent! J'aime cette fois sur l'embrayage. Il a juste la bonne quantité de léopard furtivement.
Sentant gras? Partout imprimé léopard est le chemin à parcourir! J'adore ce style de seau, il semble féroce et quelque peu désinvolte en même temps.














 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire