mercredi 10 juillet 2013

Sac Pixie Bally et d'embrayage de Persis réplique sac


Je blâme Mariah pour mon amour de papillons (et à peu près tout ce qui a à voir avec arcs en ciel et séreux chansons d'amour). J'ai décidé d'apprendre à dire papillon en autant de langues que possible dans mon adolescence - bien avant le papillon de Mimi est sorti en 1997. J'ai toujours pensé que les Français parlent le mieux, "papillon" sonne juste si fantasque.

Alors que Bally est une marque suisse (qui vient de fêter son 160e anniversaire!) Et il n'y a pas de flottement créatures ailées impliqués ici, unique en cuir ruban coupé de leur collection Papillon, fin et tissé, crée un sentiment de légèreté, une toute papillon apprécierait. Ça a été un succès car elle a été introduite, et maintenant Automne '13 se félicite du lancement de nouveaux ajouts à la famille Papillon. Le sac à main Pixie, qui allie douceur Breezy avec angularité mesure, est un favori en sac a main noir et blanc. Sur le côté petite échelle, l'autre débutant, je suis partie à: l'embrayage Persis, une petite boîte douce mais robuste d'aspect avec un bracelet pour les occasionnelles aises. L'année du papillon pourrait ne pas être une chose réelle, mais l'automne du papillon est à l'horizon tout sur www.sacs-deluxe-bags-fr.info

 Bally Pixie Bag and Persis Clutch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire