mardi 23 juillet 2013

Rebecca Minkoff Luscious Hobo clouté



Ce n'est pas un secret que Rebecca Minkoff est un de mes créateurs préférés. Personnellement, je pense tout ce qu'elle sort avec est magnifique, élégant et superbe! The Morning After sac est l'un de mes tous les sacs préférés temps de tous les temps et je considère que c'est l'un des sacs les plus intemporels dans le monde de la mode. En ce moment, je bave sur le Mini Hobo "Luscious" et celui qui choisi le nom de ce sac ne s'est pas trompé! Ce sac est vraiment succulent!

Je suis un grand fan de matériel d'or étant jumelé avec cuir noir. Je pense que la combinaison de ces deux couleurs dans à peu près tout donne un look flashy de la mode et haute. Il ya deux semaines, j'ai acheté un bouton noir chemise qui a clous dorés, tout comme celui présenté sur le sac, sur les poches. Les plots vraiment donner le sac un regard féroce et c'est ce qui a attiré mon attention immédiatement. J'aime même que la poignée a un peu d'or sur elle aussi. C'est le sac parfait pour acheter pour la prochaine saison d'automne. Le noir est toujours un grand sac à main pour transporter à l'automne surtout quand il a quelque détail or sur elle.

Ce sac est évidemment spacieux qui en fait un grand sac de tous les jours. Je suis à l'école et je ne peux même pas vous dire combien indésirable je traîne sur une base quotidienne. Le plus que je peux farcir dans mon sac le mieux! Ce sac est la perfection, mais je ne m'attends pas à quelque chose de moins de Rebecca Minkoff. Un autre succès pour la marque de créateur. Bravo!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire