mardi 2 juillet 2013

Nouveau sur Sac-Sacs.co



Un nouveau concepteur a frappé les étagères virtuelles sur Sac-Sacs.co! Le concepteur est nouveau pour moi aussi bien. Avant d'écrire ce post, je n'avais jamais entendu parler d'eux. Intrigué? Présentation de Wendy Nichol! Jusqu'à présent, il n'y a que quelques styles au choix sur le site réplique sac. Mais je suis déjà aimer ce que je vois. Curieusement, je n'ai pas encore trouvé aucune information de fond important sur ​​ce designer. Voici ce que je sais. Ces sacs sont faits à la main et ils sont fabriqués dans l'atelier de New York du concepteur. Yay pour made ​​in USA! Ce designer semble aussi avoir un faible pour les styles de cordon. Pas tous ses styles sont cordon, mais beaucoup d'entre eux. Mais qui n'aime pas un bon style sac à main de cordon? Je sais que je fais! Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. De plus ceux-ci Wendy Nichol sont si luxueux. Cuir souple et doux, des détails whipstich, et (attendre pour cela) glands! Ils ont juste la bonne quantité de bord, tout en conservant un degré d'euphémisme. Oh, ai-je mentionné ces sacs sont polyvalents ainsi? Portez ces bandes tressées au-dessus de l'épaule, bandoulière ou comme un sac à dos. Qu'est-ce une façon amusante de mélanger les choses un peu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire