mardi 23 juillet 2013

Valentino Rockstud Chain Bah


C'est un monde rouge! Et j'ai juste marqué le sac pour me mettre sur le dessus de celui-ci: nouveau sac à rabat Rockstud de Valentino. Rouge a été la couleur ultime pour les Chinois depuis des éons. Il représente l'amour, la prospérité et bonne santé (et que peut-on vouloir de plus?). C'est aussi la couleur de la saison d'automne 2013, et quelle est ma nuance préférée de rouge? Ce serait un faux sac Valentino Rouge.

Quand j'ai vu ce sac d'épaule écarlate en écarlate délicieux chez sac-sacs.co, je savais qu'il était censé être mon nouveau go-to accessoire gras. Avec un accordéon de style compartiments à soufflet et multiples à l'intérieur, il détient beaucoup plus que la plupart des autres mini-sacs, pas de renflement nécessaire. Arrosé de poli-acrylique pyramide goujons, il est parfaitement, typiquement sac contrefaçon Valentino. Mais il ya beaucoup de designers voyant rouge de droite maintenant. Quoi que vous fassiez avant Septembre roule autour, assurez-vous de ramasser quelque chose de rouge, rien


Valentino_Rockstud_Chain_Bah

consultez les faux sacs  a main Valentino  de qualite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire