mardi 30 juillet 2013

Rebecca Minkoff Mini MAB fourre-tout


Je le jure, je ne pense pas qu'il y ait un concepteur plus fabuleux que Rebecca Minkoff. J'adore littéralement tout ce qu'elle conçoit. Mon sac préféré de tous les temps de la sienne est le "Morning After Sac" Mini et j'aimerais posséder ce sac en bleu royal, bébé rose et noir et ils ont tous d'avoir le matériel d'or. C'est un tel sac de regard classique et sophistiqué qu'il est facile de voir pourquoi il est maintenant un sac emblématique dans le monde de la mode. Je l'adore et je meurs d'envie d'en posséder un!

Alors que je regardais autour réplique sac de marque ce soir, je suis tombé sur le Rebecca Minkoff Mini MAB Mini fourre-tout et j'ai souri. Comme je le disais, j'aime tout de Rebecca Minkoff et je n'avais jamais vu ce sac auparavant. J'aime absolument que c'est une version encore plus petite de la populaire "Morning After Bag" et il semble que ça ferait un beau sac en bandoulière. Je ne suis habituellement pas un fan de sacs bleus parce que je ne possède pas vraiment de vêtements de couleur bleu. Cependant, je fais une exception pour ce sac d'autant plus qu'il s'agit essentiellement d'un sac à bandoulière. J'aime que les sacs bandoulière soient tellement polyvalents et je peux facilement me voir utiliser la dragonne pour ce sac quand je suis en jeans et puis la réalisation par les poignées quand je suis dans une robe.



Rebecca Minkoff MAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire