dimanche 7 juillet 2013

sac imitation Chloé Angie Sac fourre-tout


Hey, est-ce la nouvelle «it» bag? Je ne pouvais pas mettre un mot sur ​​cet article si je n'avais pas vu ce sac réplique. Mais ce qui rend le sac imitation Chloe Angie fourre un accessoire indissociable? Jetez un œil à la structure et la forme sophistiquée. Il se sent très à l'aise lorsque vous faites glisser dans tes bras.

Réplique sac fourre-tout très simple dans son style décontracté pendant les beaux jours et elle était magnifique. Mais Chloé Angie emballage peut être utilisé dans toute la saison, même en hiver. Attendez, il ya plus.

Les lignes de sac Angie sont très humble, ils n'ont pas besoin de montrer. Le seul aspect permet de se démarquer. Le cuir est ultra doux, mais nous sommes habitués à cuir impeccable de Chloé. Si vous avez déjà rencontré le Marcie ou le sac Paraty, vous saurez exactement ce que je veux dire. Le cuir est coupé ultra mince, mais rester aussi forte que la carcasse.

Ce sac a un espace plus grand que prévu, ce qui ouvre de nouvelles façons de l'utiliser. J'aimerais prendre le Chloe Angie faire des emplettes à la Cinquième Avenue ou l'utiliser pour le style me suis au travail. C'est un grand sac à utiliser sur une base quotidienne. Compartiments assez pour faire tourbillonner tout votre désir le plus profond. Avec doubles poches zippées à l'avant pour rendre vos bases plus accessible (j'ai même j'adore la manière dont Chloé appelait les avant-fermetures éclair, on commence à droite et une à gauche, voyez-vous?)sur www.sac-sacs.co



 chloe-angie-handbag-image-1








Chloe-angie-medium-in-black-26-05-2013-1



Chloe-angie-large-in-black-26-05-2013-1

chloe-angie-handbag-1

 Chloe-angie-large-in-ivory-pink-26-05-2013-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire