lundi 15 juillet 2013

Loeffler Randall Le Shooter Bag



Sacs à main noir et blanc sont toujours super chaud! La plupart des gens pensent de noir comme une chute et la couleur de l'hiver, mais il n'a pas à l'être. Je pense que c'est pour ça que j'aime la tendance noir et blanc tellement. Le contraste dans un sac à main noir et blanc en quelque sorte éclaire le regard et lui donne un peu de flair d'été. Cela est particulièrement vrai quand un peu de design floral est jeté dans le mix. C'est pourquoi j'aime le Loeffler Randall Le Shooter Bag!

J'ai repéré ce beau morceau de l'autre jour et je ne pouvais pas obtenir mon esprit il. Loeffler Randall a pris le sac seau terme à une toute nouvelle signification. Ce sac structuré est arrondi sur les côtés et le fond. Toutefois, le dos est plat afin qu'il puisse se reposer confortablement contre votre corps. La fermeture supérieure est plate sur le dessus aussi bien et il bascule vers le haut pour l'ouvrir. Combinez cela avec les détails en relief floraux magnifiques et vous avez vous-même un morceau de regard très unique! Portez-le sur l'épaule ou en bandoulière pour un look varié. Cette pièce pourrait certainement être habillé ou vers le bas, mais je serais probablement coupler avec un haut coloré et accessoires complimenter




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire